Mine Front Index du Forum Mine Front
Mine Front - Serveur PVP - gamma.dedicraft.fr:25785
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
[Admin Intolerable]
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
abooba
Membre
Membre

Posté le: Sam 30 Juil - 16:50 (2011)
Sujet du message: [Admin Intolerable]
Répondre en citant

Bonjour à tous, nous les assasins

Voyons que notre chère Ferocimo cheats, Voyez vous, Quand nous tuons un de leur membre ils lachent Stack par Stack des objets
Et à l'instant en tuant ferocimo ils a lacher 64 boussoles sois un Stack qu'on a que par GIVE.

Constation numero 1 => Give

Après a plusieur reprise nous voyons des membres Empire invisible ?! etonnant.... On se fais taper à l'épé meme degat, mais
on sais jamais d'ou sa vien .. (peut-être dieu)

Constation numero 2 => Poof / Vanish commande d'invisibilité

Nous avons constaté aucune effraction dans nos base, Etant le jumpcraft impossible ou autre tentative/manière d'y arriver.
J'ai verifier par mon home mon pentagone qui était en construction sous terre (FULL OBSI). Impossible d'y passer.
jai remarquer que l'admin utilisé La map dynamique (?), mais jai verifier AUCUN TROUE N'A ETE FAIT, NI DANS UN
MUR NI DANS UN PLAFOND QUELCONQUE ! ... Et Sir - Ferocimo, ma Re-Tp en me disant qu'il y en avait hein...
Effectivement Il l'a fais lui même --" pendant que j'avais le dos tourné.....

Constation numero 3 => Boussole / Passe muraille

Nombre de fois ou je l'ai vue ce TP .... Sur moi en plus, comme si j'avais accepter un TPA ... Et il me bute à chaque fois que quelqu'un
a le dos tourné .. ces très patethique de sa part -__- Et surtout les TP en combat loyale vers le spawn...

Constation numero 4 => TP abussif sur un enemie

Argument :

=> Pourquoi les joueurs se barrent sur galaxya ou ya un vraie PVP ?
=> Pourquoi ya pas eu d'autre faction depuis que fero est la ?
=> Pourquoi personne peut prospérer ?
=> Pourquoi personne peut build ?
=> Pourquoi on se fais pêter quand on veux pas rentrer chez empire ?
=> Pourquoi Zarade qui était puissant avant que fero n'arrive est mort ?
=> Pourquoi Libertad est partie ?
=> Pourquoi L'admin quand on lui dis qu'il tp ou cheat il bann ou jail , parce qu'on lui dis la pure vérité ?
=> Pourquoi Empire à tuer tout le monde ? et maintenant nous ? pour le pouvoir
=> Pourquoi Nous serions obliger de suivre Empire ? On dirait le scenario de la seconde guerre mondial
avec les nazis , les anglais , les US et les français ! o_o

Vous me croyez pas ? pourtant assasins les a tous vue ! ...
Sans exception à part certain non Connecté...

Je vote un Bannissement* Definitif de Ferocimo en tant que joueur, Que les elections soit annuler pour Empire pour
INCAPACITER DE GERER DES COMMANDES SANS L'UTILISER SUR D'AUTRE JOUEUR.
Seul les assassins Ou autre qui joue en modestie, Loyale , en pur PVP auront Accés au election.

*Bannissement pour : Commande give abussif, Tp abussif [etc]

Tous empire qui posterons seront Ignoré => Merci <= D'avance.

Publicité

Posté le: Sam 30 Juil - 16:50 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grecota
Membre
Membre

Posté le: Sam 30 Juil - 18:26 (2011)
Répondre en citant

Je donne raison à abooba et lui dit merci pour son poste , il était temps , tous le monde en a marre de Fero ! U__u
Il n'est pas fait pour être admin U__u !
Je suis pour un ban ou juste le repasser VIP .

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 31 Juil - 00:33 (2011)
Répondre en citant

C'est fou cette capacité que vous avez de dire "tout le monde" quand il s'agit de VOTRE point de vue.

Bien, je vais démonter pièce par pièce ton "argumentation" abooba.

Fait numéro 1 : A l'instar de flo, il m'arrive effectivement de giver des objets d'administration comme... Des boussoles peut être ? Mais oui c'est ça ! Vois tu, contrairement à ce que tu a l'air de penser, le give pour un admin n'est pas TOTALEMENT PROSCRIT. C'est l'abus de ce dernier qui l'est. Or, n'utilisant pas la boussole pour vous tuer, je pense que je peux me permettre de me giver ce genre d'objet. Et non, je ne me give pas le reste. Pourquoi avons nous des stuffs à n'en plus finir ? Tout simplement parce que notre salle des coffres fait 120 MÈTRES DE LONG ! Nous avons prit une quantité colossale de stuffs sur nos ennemis, que nous réutilisons en permanence. Là encore, tes accusations sont infondées, improuvées, et donc nulles et non avenues.

Fait numéro 2 : L'invisibilité. Tu me l'as reproché à quelques reprises. Vois tu j'ai remarqué que souvent, après un tp, il arrive que les autres joueurs vous voient invisibles. Beaucoup de gens s'accordent sur ce point, magiik par exemple, qui n'arrêtait pas de /back (avant que ça soit réellement interdit), était sans cesse invisible, ça en devenait injouable. Ce n'est pas pour autant qu'il cheat, et moi non plus. Crois moi, avec toutes les prétendues accusations que vous faites à mon égard, j'irais pas me risquer à vous TUER TOUS LES 5 en invisible, ce serait du pur suicide. Non, j'imagine que je vous ai apparu invisible à la suite de mon tp dans ma tour.

Fait Numéro 3 : Les effractions dans vos bases. Tu m'avais déjà accusé d'être entré dans votre QG par cheat, ce à quoi j'ai répondu "viens, je te montre par ou je suis passé, et si tu crois que je viens de faire le trou on utilise big brother pour vérifier l'heure". Tu as OBSTINÉMENT refusé de m'écouter, pourant le trou que j'ai fait se voit à des kilomètres. Tu ne veux pas que je te montre comment j'ai fait pour passer ? Libre à toi, mais après, je te défends de venir m'accuser de quoique ce soit, moi je t'ai proposé de te montrer, TU as refusé, donc TU assumes. Ah, et ton pentagone là, n'était pas full obsi. Seulement le sol. Manque de bol j'ai pété les murs pour passer.

Fait Numéro 4 : Il est pure FOLIE de penser que je me téléporterai à toi pour te tuer ALORS MÊME que toutes ces accusations bidons portent sur moi, là aussi ce serait du suicide de ma part. Vous m'accusez SANS ARRÊT de me tp sur vous. En fait, dés que vous ne m'avez pas vu arrivé, ca veut dire que je me suis tp, pour vous. Mais c'est pas le cas les cocos, faut apprendre la définition des mots "embuscades", "discrétion", et "stratégie". Des choses qui vous semblent étrangères. Des fois, je sais qu'on dirait que je me tp sur vous, mais c'est pas le cas. En fait j'applique la tactique suivante : je mets un home à un endroit, puis j'entame une poursuite avec mon ennemi. En le poursuivant je m'arrange pour qu'il se dirige, sans le savoir, sur mon home. Une fois qu'il est juste à coté, j'utilise mon home et je le tue. C'est une tactique simple mais efficace, évidemment bien au delà de la compréhension de deux types qui ne peuvent que crier au cheat dés qu'ils ne comprennent pas ce qui vient de se passer.

=> Pourquoi les joueurs se barrent sur galaxya ou ya un vraie PVP ?

C'est faux. A part les Numens et toi, presque personne n'a quitté le serveur définitivement pour rejoindre galaxya. Ça, c'est un "argument" inventé, c'est inutile.

=> Pourquoi ya pas eu d'autre faction depuis que fero est la ?

Les noname, je les ai inventées ? Les Dawnspide ? Les templiers ? Et ça ce ne sont que les factions très récentes, depuis que je suis là y a aussi eu les holy war, les Justice, les thaitos, les skype, etc...

=> Pourquoi personne peut prospérer ?

C'est faux. Seuls mes ennemis, notamment toi, ne peuvent prospérer. Ce qui me semble normal, je vais pas laisser mes ennemis devenir assez forts pour être dangereux. De plus, VOUS ne vous gênez pas pour nous kill à vue. Pourquoi on n'en ferait pas autant nous, mmh ?

=> Pourquoi personne peut build ?

C'est faux. Comme toujours tu t'imagines parler au nom de tout le monde, si TOI tu ne peux pas construire, personne ne le peut, si TOI tu ne peux pas prospérer, ça veut dire que personne ne le peut. C'est ridicule.

=> Pourquoi Zarade qui était puissant avant que fero n'arrive est mort ?

Ah ben bravo, là tu t'es auto owned. Dois je te rappeler que la chute des creepers, et de zarade, date du grief que toi et les Numens ont fait sur leur base ? Date de la mauvaise ambiance que vous avez mit sur le serv ? C'est certainement pas moi qui ai causé la chute des creepers, j'ai même restauré leur base après votre grief. Mais évidemment, tu ne te remets JAMAIS en question.

=> Pourquoi Libertad est partie ?

Je ne sais même pas qui c'est. Si cette personne est partie, ça date d'avant mon arrivée, je ne peux donc être mit en cause, réfléchis. C'est qui ? Une personne ? Une faction ?

=> Pourquoi L'admin quand on lui dis qu'il tp ou cheat il bann ou jail , parce qu'on lui dis la pure vérité ?

J'ai averti. Oralement. Que toute fausse accusation, sans preuve, émise à mon égard, sera punie de jail. Pourquoi cette mesure ? Parce que vous ne faites QUE ÇA ! Non seulement je me fatigue à vous démontrer que c'est faux, avec preuves, mais en plus ça fout une mauvaise ambiance. VOUS nuisez, pas moi.

=> Pourquoi Empire à tuer tout le monde ? et maintenant nous ? pour le pouvoir

Ok alors je récapitule les factions qu'on a vaincu ou combattu, avec les raisons des guerres :
-Berzerka. Ils nous ont insulté et tué en premier. Nous n'avons fait que riposté.
-Numens. Dois je vraiment récapituler le nombre de torts qu'ils nous ont fait pour qu'on leur déclare la guerre ?
-ShootNdRun. A peine arrivé sur le serv, Libra a commencé à m'attaquer, moi et mes membres. Je l'ai tué, puis pardonné. Il a recommencé, j'ai riposte : je lui ai déclaré la guerre.
-Japonais. Il s'agissait de ta petite faction. Or, pendant que tu étais ban, tu n'as cessé de proférer des insanités dans mon dos. J'ai décidé de te le faire payer en ne vous lâchant plus. C'était largement mérité.
-Templiers. Grecota a tué l'un de nos membres une première fois, et après l'avoir un peu tué, nous lui avons pardonné. Ensuite, sa faction a recommencé. Donc on leur a déclaré la guerre.
-Spectes. Lui c'est simple, à peine arrivé sur le serv il a déclaré la guerre à l'Empire. Bon ben ok, dans ce cas...
-Assassins. Il se trouve que abooba et magiik nous ont directement attaqué, moi et ma faction. Pour leur faire payer, j'ai décidé de mener un raid contre le bâtiment sur lequel ils travaillaient : le QG 2 des assassins. Le but n'était pas d'attaquer les assassins, mais de nuire à abooba et magiik autant qu'ils ne l'ont fait ou nous l'ont fait. Bon, en conséquence, flo a déclaré la guerre. Soit, dans ce cas, nous combattrons. Et c'est ce que nous avons fait. VOUS avez déclaré la guerre, et vous vous êtes fait battre. Vous êtes seuls responsables.

=> Pourquoi Nous serions obliger de suivre Empire ? On dirait le scenario de la seconde guerre mondial
avec les nazis , les anglais , les US et les français !

Je n'ai jamais. JAMAIS. Obligé PERSONNE à nous suivre. C'est pure diffamation que voilà. Inutile de répondre, c'est juste faux, et infondé.

Ensuite, tu reproches à l'Empire une soit disant soif de pouvoir. Mais tu te rends compte de ce que tu écris ? "Seul les assassins Ou autre qui joue en modestie, Loyale , en pur PVP auront Accés au election." Déjà, tu t'auto considère comme juste, loyal, etc. Rien que ça c'est pur mensonge. Ensuite, en gros tu dis que seuls les assassins ou les factions qui vous sont alliées peuvent occuper des postes de pouvoir. C'est tellement énorme que je n'ai même pas besoin de faire de commentaires.

"Tous empire qui posterons seront Ignoré => Merci <= D'avance."

Je ne te réponds pas en tant que membre de l'Empire mais en tant qu'admin et principal concerné de cette accusation. J'ajouterais que TU n'as pas à décidé qui sera ignoré ou pas, l'avis de chacun est à prendre en compte. C'est pour ce genre de raisonnement que tu faisais un très mauvais admin, et qu'énormément de personnes te détestent et voient en toi la dernière des ordures.

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 31 Juil - 02:03 (2011)
Répondre en citant

(ce post là est un fail, je l'ai édité, merci de le supprimer (je parle pas du pavé bien sûr) )

Anthony1082
Membre
Membre

Posté le: Dim 31 Juil - 12:24 (2011)
Répondre en citant

pavay cesar :noel:

Grecota
Membre
Membre

Posté le: Dim 31 Juil - 12:29 (2011)
Répondre en citant

C'est bien reste dans ton comportement immature Ferocimo U__u
Tu sais très bien que tu mens à chaque justification pfff .
De + je rajoute ban et jail injustifiés et j'approuve que c'est un admin abusif U__u

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 31 Juil - 13:45 (2011)
Répondre en citant

Toi, tu troll. Tu n'as strictement aucun argument, tu te contentes de DÉCRÉTER que je mens. MONSIEUR dis que je mens donc c'est forcément la vérité absolue, il faut s'incliner devant lui. C'est n'importe quoi.

Quand au jail, ou ban même, j'ai TOUJOURS cité les motifs. Tu trouves ça abusif ? Dans ce cas, je t'invite à rédiger une plainte à ce sujet, je m'arrangerai pour te faire un autre pavé argumentatif qui te fera bien réaliser l'énormité de ce que tu prétends.

zarade
VIP
VIP

Posté le: Dim 31 Juil - 14:25 (2011)
Répondre en citant

moi je veux dire une choise la seul choise abusife de l'empire c'est de claim toute les base Rolling Eyes

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 31 Juil - 18:01 (2011)
Répondre en citant

Nous n'avons claim que les bases des ennemis que nous avons vaincu, ce qui me parait normal. Tout le monde fait de même après tout.

(excepté la base des creepers, je l'ai restaurée et claim pour éviter le grief et le pillage dessus)

Grecota
Membre
Membre

Posté le: Dim 31 Juil - 18:27 (2011)
Répondre en citant

Cool Fero , l'histoire de cette après midi devrai être suffisante pour ton bannissement .

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Lun 1 Aoû - 02:37 (2011)
Répondre en citant

Mais tu t'imagines quoi ? Tu penses VRAIMENT avoir raison, et ce, malgré ton absence totale d'arguments ? Tu penses VRAIMENT que pour t'avoir sanctionné pour divers délits, je vais être moi même banni ? Alors que je fais mon boulot ?

Grecota
Membre
Membre

Posté le: Lun 1 Aoû - 14:00 (2011)
Répondre en citant

Cool Fero , mais parle pas sur ce topic , tu sers a rien , l'histoire d'hier  et celle de ce matin sont  suffisantes pour que tu te taises , de + , tu devrais être ban , me déban et me démute Smile

aureldek59
Membre
Membre

Posté le: Mer 3 Aoû - 13:39 (2011)
Répondre en citant

moi je trouve que ce serveur est  partie en gou****  de puis que tu  es là apres chacun son avie mais je crois que bc de personne son d'accord avec moi! Surprisedk:

aureldek59
Membre
Membre

Posté le: Mer 3 Aoû - 13:43 (2011)
Répondre en citant

Mais bon comme abooba dit c comme la seconde guerre mondiale contre les nazis "NOUS FINIRONS PAR VAINCRES!!!" moi je dit : "vive la révolution!"

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Mer 3 Aoû - 13:45 (2011)
Répondre en citant

Qui fait les accusations responsables de tous ces conflits, de toute cette mauvaise ambiance ? Moi ? Non, vous. VOUS êtes responsables de la décadence de l'ambiance sur le serveur, vous et seulement vous, et c'est pas vous imaginer que c'est l'admin le grand méchant qui est responsable de tous les maux qui changera le problème. Le fait est que vous n'avez AUCUN argument pour justifier ce que vous dites, vous vous contentez de répandre votre fiel sur le tchat sans avancer quoique ce soit. C'est ridicule.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++