Mine Front Index du Forum Mine Front
Mine Front - Serveur PVP - gamma.dedicraft.fr:25785
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
deban zarade
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
zarade
VIP
VIP

Posté le: Jeu 4 Aoû - 17:36 (2011)
Sujet du message: deban zarade
Répondre en citant

et voila se qui devais arriver arriva ... Embarassed  
Fero ma ban  
jsais pas pourqua il ma ban 
flood ou insulte ,j'avou j'ai fait les deux  
donc voila fero a dit quil m'ignorai donc il na pas vu se que j'ai ecrit :hap:  

et svp fero ecrit pas un pavey que personne va lire Surprisedk:  

Publicité

Posté le: Jeu 4 Aoû - 17:36 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Ven 5 Aoû - 04:35 (2011)
Répondre en citant

J'ai dit ban un jour pour insultes et flood, et là tu es déban, ou est le problème ?

zarade
VIP
VIP

Posté le: Ven 5 Aoû - 13:54 (2011)
Répondre en citant

le probleme j'ai commencer un projet depuis 2-3 jours et puis toi tu met un home (sur les 10.000 que ta)a cote de chez moi et tu prends ma base,avant il  ya avais un peux d'honneur

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Ven 5 Aoû - 16:16 (2011)
Répondre en citant

Ça n'a rien à voir avec ce ban mais passons : je fais ce que VOUS vous feriez si vous étiez à ma place, si vous pouviez le faire.

De plus, TU es responsable de tes erreurs. Tu croyais quoi quand tu m'as déclaré "tu sais bien que je vais attaquer ta faction" ? Honnêtement, comment j'ai fait, moi, hein ? Pourquoi ça m'arrive pas ce genre de trucs ? Parce que je fais attention à ce que je dis et à ce que je fais, pas vous. C'est tout.

zarade
VIP
VIP

Posté le: Ven 5 Aoû - 17:45 (2011)
Répondre en citant

c'es un jeux PVP :hap:  donc c'est logic que jvais t'attequer mais voila qui ta attaquer quand tu fesais ta base,ah oui PERSONNE donc profite de tes 10 000 homes pour prendre les base enemie,AVANT que t'arrive il y avais de l'HONNEUR mais voila ,comme les creepers avant la moitier de tes membres se reconectrons JAMAIS,
bref attaquer un membre SEUL pour ton pure plaisire c'est pas sympa du tout ,qui ose me contredire ?

zarade
VIP
VIP

Posté le: Ven 5 Aoû - 17:50 (2011)
Répondre en citant

et fero comment ta trouve ma maison ?

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Lun 15 Aoû - 23:23 (2011)
Répondre en citant

Ben en fait zarade, au début j'avais pas prévu de t'attaquer spontanément comme ça, je voulais juste faire des repérages pour le jour de la vraie attaque. Le fait est que tu as foncé sur moi pour m'attaquer, alors j'ai un peu précipité ça. Encore une fois, réfléchissez avant d'agir : si vous voyez que je ne vous attaque pas, attendez un peu de voir ce que je fais avant de foncer.

Quant à ta maison, j'avais repéré les coordonnées il y a longtemps de cela, lorsqu'on était venu faire un event. Initialement quand j'ai fait ça j'avais pas pour but de l'attaquer mais seulement de savoir ou elle est, pour y revenir en cas de pépin (notamment si jamais un bug de pluggin faisait reset les home, auquel cas tu aurais eu besoin de ça).

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++