Mine Front Index du Forum Mine Front
Mine Front - Serveur PVP - gamma.dedicraft.fr:25785
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
[IMPORTANT] MINE FRONT
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
flo17xd
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 9 Oct - 10:41 (2011)
Sujet du message: [IMPORTANT] MINE FRONT
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Premièrement, je suis désole de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps, avec la reprise de l'école et quelques soucis personnels je n'ai pas vraiment eu le temps et je n'avais ni l'envie de m'en occuper...
Je compte relancer le serveur, repartir à zéro pour partir sur de nouvelles bases... Je vais changer totalement le système du serveur (ne vous inquiétez pas l'ancienne map sera conservé sur un world secondaire) mais pour l'instant je n'en dit pas plus Wink
Il vas me falloir un volontaire pour s'occuper du design du forum (qui est un peu à chier il faut le dire...) mais bon, ça ne presse pas encore...

J'espère que vous reviendrez malgré ma longue absence ! C'est vous qui faites vivre ce serveur, l'ambiance...

ps: si vous souhaitez récupérer la map du serveur, contactez moi par MP sur le forum, la map est à tous le monde vous êtes en droit de la posséder...

Admin, Flo17xd

Publicité

Posté le: Dim 9 Oct - 10:41 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++