Mine Front Index du Forum Mine Front
Mine Front - Serveur PVP - gamma.dedicraft.fr:25785
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Règles Générales
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
flo17xd
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 51

Posté le: Jeu 20 Oct - 07:11 (2011)
Sujet du message: Règles Générales
Répondre en citant

/ RÈGLES DU WORLD PVP \


    1 ==> C'est un world dédié au pvp, par conséquent le pvp est autorisé partout, sauf au spawn. Ne venez pas vous plaindre si l'on vous tue.

    2 ==> Il est interdit d'infliger des dégâts à un joueur hors de la zone sécurisée du spawn si vous êtes vous même dans la zone sécurisée.

    3 ==> Si vous vous faites tuer par une personne, rien n'oblige la personne qui vous a tué à vous rendre vos possessions.

    4 ==> Si vous arrivez à claim un territoire, TOUT ce qui est sur le chunks vous appartient. De plus s'il y a des coffres protégés sur le chunk, vous êtes en droit de demander à un administrateur de retirer la protection du coffre.

    5 ==> Si vous vous faites tuer de manière peu fairplay, mais qui n'est pas interdite par les règles, inutile de demander à l'équipe d'intervenir, vous devez régler ça entre vous.

    6 ==> Si vous arrivez à claim une base, vous pouvez la détruire intégralement si vous le souhaitez. Ceci ne sera pas considéré comme du grief mais simplement comme une action "militaire".

    7 ==> Si vous avez été tué et que vous pensez que la personne qui vous a tué a triché pour y parvenir, rédigez une plainte à son égard AVEC PREUVES de ce que vous avancez, ou au moins avec un raisonnement un temps soit peu crédible ou logique. Il est inutile de l'accuser sur le tchat, cela ne mènera à rien. Les fausses accusations, ou les accusations sans fondements, qui sont effectuées sur le tchat du jeu, seront sanctionnées.

    8 ==> A partir du moment ou une ennemi vous a tapé, vous pouvez considéré que vous êtes en combat. Dés lors, vous n'avez pas le droit de vous téléporter ou que ce soit. Vous pouvez soit fuir, soit combattre, mais pas vous téléporter. Si quelqu'un le fait, vous êtes en droit de demander à l'administration d'intervenir.

    9 ==> Les home sur des claim appartenant à une autre faction que la votre sont interdits. Vous pouvez en revanche mettre un home sur un territoire proche du claim en question.

    10 ==> Le "jumpcraft" pour passer au dessus d'un mur sur une zone claim est autorisé. Les autres glitch en revanche sont totalement prohibés, il en va de même avec les logiciels de triche tels que le speedhack ou le fly (à noter que vous verrez peut être parfois les administrateurs voler ou se déplacer très rapidement, cela signifie qu'ils sont hors pvp à ce moment là, et sont donc dans leur droit).


Revenir en haut
Publicité






Posté le: Jeu 20 Oct - 07:11 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++