Mine Front Index du Forum Mine Front
Mine Front - Serveur PVP - gamma.dedicraft.fr:25785
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
contre l'empire et noelisme3
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
zarade
VIP
VIP

Posté le: Dim 30 Oct - 17:08 (2011)
Sujet du message: contre l'empire et noelisme3
Répondre en citant

donc voila Noelisme3 a trouver ma base (par hasard meme si jle crois pas du tout)et voila il tp tout l'empire in rentre dans ma base jtue fero puis jme cache et voila que jles vois casser mes coffres comme par magie
puis je dit que jles vois (jai mit x-ray hier) et fero dit quil les pete a la tnt puis il prenne tout donc
1.BUG use
2. cheat pour trouver ma base
3.fero a x-ray(ooon aussi)
4. jen ai mars des inulte gratuit
5. et aussi pour la tnt lui il a un mur en bedrock donc on peux rien lui fair
6.elle viens d'ou toute cette TNT
donc je veux que fero sois plus admin,antho plus modo et ravoir toute mes affairs.

Publicité

Posté le: Dim 30 Oct - 17:08 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 30 Oct - 17:43 (2011)
Répondre en citant

Jerry, tu considères les canons à TNT comme du use bug ? C'est le jeu, on a construit un canon à TNT à coté de ta base pour tirer sur tes coffres, d'ailleurs on voit encore le cratère et tu le sais très bien.
Donc pour répondre point par point :
1- Use bug ? Pas vraiment.
2- Et comment Noelisme aurait il fait pour cheater pour trouver ta base ? De plus, moi je savais ou elle était car Minephite, que tu avais recruté, me l'a dit.
3- Et toi aussi. Pourtant nous, on se garde bien de l'utilise en assaut, contrairement à toi.
4- Je n'ai pas vu une seule insulte à ton égard, si c'est le cas justice sera faite pourvu que tu aies un screen ou je ne sais quelle preuve de ce que tu avances.
5- Le mur bedrock a été conçu pour repousser un assaut cheaté à la TNT de la part d'une autre faction. Toi, tu n'avais pas de TNT donc ce mur n'a pas pu te déranger. Si toutefois un jour tu as assez de TNT je consentirai à retirer mon mur.
6- Des TF141 qu'on a tué pour l'essentiel.

Cet assaut était parfaitement légal et exécuté dans les règles de l'art, tu ne digères pas de t'être fait battre encore une fois et tu te cherches des excuses. Alors arrête.

zarade
VIP
VIP

Posté le: Dim 30 Oct - 17:54 (2011)
Répondre en citant

donc  1. bien que nous on peux pas le fair chez toi (preuve jetai devand ta bse mais jpouvais RIEN fair)
2. antho qui arrete pas de fly donc il la peut-etre trouver et dit a noel
3.xd jsais plus qui mais un de l'empire mais dit une foisd quil me voyais
4.les taggeul en serie c qua?
5.donc moi ave cma tnt jpouvais rien fair (voir1)
6.donc elle est cheat qui a dit que jdevais jeter tout les epee stacké

zarade
VIP
VIP

Posté le: Dim 30 Oct - 17:57 (2011)
Répondre en citant

oula
1.nous on peux pas le fair chez toi (jetai devant ta bas e jpouvais rienfair
2.antho arrete pas de fly donc il la peut-etre dit
3. tu a dit toi meme que vous lutilisez tous
4. les taggeul en serie c'est qua
5. euh tu me la prit quand tu ma tp quand ta dit que tetai en mode admin (mon oeil oui mode admin)
6.donc elle est cheat qui a dit que jdevais jeter tout les epee stacké

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 30 Oct - 18:03 (2011)
Répondre en citant

1- Ben tu sais quoi je vais enlever le mur en bedrock, comme ça t'auras plus AUCUN argument. Wink
2- Ça c'est facile ! Pour pouvoir accuser anthony, tu dis qu'il a fly pour trouver ta base et ensuite le dire à noelisme, c'est un peu chercher loin non ? Et si... Et si noelisme avait tout simplement trouvé ta base ? De plus anthony savait aussi ou était ta base mais ne l'a pas dit a noelisme. Comment il le savait ? Minephite l'a dit dans notre tchat de faction.
3- Et il ne te vient pas à l'esprit qu'il s'agissait de ton nom que l'on voyait en sous sol ? Ou alors monsieur était TOUT LE TEMPS en accroupi, c'est ça ? Même quand t'écrivais ? C'est ridicule. Et j'ai pas dit qu'on l'utilisait mais qu'on l'avait.
4- Peut être, j'étais plus concentré sur mon canon que sur le tchat, toujours est il que si tu voulais vraiment que justice soit fait sur ces propos tu les aurais screen.
5- Voir 1.
6- Elle est probablement cheat, mais on les aurait pas utiliser si toi même tu n'avais pas utilisé tes épées cheatées. Un partout. Je t'ai dit "il faudrait (conditionnel) que tu brules ces épées" tu m'as dit "non je les garde" ce à quoi je n'ai rien répondu. Tu voulais les garder et les utiliser, c'est ton droit, mais ne te plains pas si après on fait exactement la même chose avec la TNT des TF.

Anthony1082
Membre
Membre

Posté le: Dim 30 Oct - 18:05 (2011)
Répondre en citant

OMG JAY RIT KOM UN COCHON QUI VOIS UN CREEPER S ACCOUPLER AVEC UN GIANT :rire:

Anthony1082
Membre
Membre

Posté le: Dim 30 Oct - 18:06 (2011)
Répondre en citant

Et zarade tu dis que je fly ?
TROLOLOLO
De 1 je fly que en tant que modérateur et non en pvp
De 2 BIEN L ANTI FLY QUI EMPECHE DE FLY ?

:noel:

zarade
VIP
VIP

Posté le: Dim 30 Oct - 18:23 (2011)
Répondre en citant

1. cest un peux tard pour le mur et bien de pas dire au autre pour le fait quon peux casser les mures comme ca
2.anti fly depuis cette aprem donc shuut
3.tu la dit quand ta prit ma premiere base que vous utilisez tous x-ray
4.ou lire le log et de tote facons avec toi l'empire se sont des anges
6jai utiliser les 56epees tu peux conter elles sont tous la
et un nouveau point
7. pk tu dit que tu va me ban pk alors tu dois ban momo et benoit qui fly tout les 2 jusque quand arrive l'anti-fly

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 30 Oct - 19:02 (2011)
Répondre en citant

1- Parce que t'aurais fait quoi si y avait pas eu le mur, mmh ? C'était claim de toute façon, alors t'aurais rien pu faire on est d'accord.
2- Même chose que dans mon précédent post.
3- C'est faux. J'ai pas dit ça. J'ai dit "tout le monde a xray ou presque de toute façon, mais on tolère tant que les gens l'utilisent pas pour pvp". Je n'ai jamais, jamais dit "on utilise tous xray".
4- Dans cette optique je devrais te mettre en prison pour avoir dit "de toute façon l'admin de merde a toujours raison" ?
5- Ben raison de plus, tu les as utilisées, donc y a pas de raison qu'on utilise pas la TNT, tu réfléchis pas ou quoi ?
6- J'imagine que c'est pas à moi que s'adressait cette phrase, j'ai jamais dit que j'allais te ban.

zarade
VIP
VIP

Posté le: Dim 30 Oct - 19:15 (2011)
Répondre en citant

1. javais encore 56 tnt
2. quelquin ma dit ca (jdirais pas de noms)
3. si tu la tu lutilise Rolling Eyes
4.jai jamais dt que jetai le seul mais il y a 10 min antho ma encore dit taggle
5.deso jvoulais ecrire j'ai pas utiliser les 56 epee
6.antho si

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 30 Oct - 19:31 (2011)
Répondre en citant

1- 56 TNT trouvées sur abooba, on est donc bien d'accord que c'était de la TNT cheat, donc une protection cheatée était légale. Et encore, 56TNT n'auraient pas suffit à creuser suffisamment profondément pour atteindre les pièces.
2- Je ne sais pas d'où tu sors cette histoire mais ça me parait absurde, toujours est il qu'en attendant si tu ne peux pas la prouver cesse ces accusations.
3- C'est faux et je le prouve. Je suis sur plusieurs serveurs simultanément, sur certains serveurs par exemple Farcraft j'utilise xray car je suis admin (le serveur est pas pvp) afin de contrôler divers choses. Je l'utilise pas en pvp.
4- Bon écoute, je m'excuse en leur nom, j'ai toujours trouvé que les insultes directes étaient immatures et dénuées d'intérêt, mais je peux pas faire grand chose sans preuve concrète...
5- Et bien on a pas utilisé TOUTE notre TNT, seulement une partie.

zarade
VIP
VIP

Posté le: Dim 30 Oct - 19:44 (2011)
Sujet du message: ban de momo
Répondre en citant

voila fero :

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++