Mine Front Index du Forum Mine Front
Mine Front - Serveur PVP - gamma.dedicraft.fr:25785
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
POURQUA ON MA BAN
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
zarade
VIP
VIP

Posté le: Mer 2 Nov - 19:54 (2011)
Sujet du message: POURQUA ON MA BAN
Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

Posté le: Mer 2 Nov - 19:54 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Mer 2 Nov - 21:08 (2011)
Répondre en citant

Flo a ban tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE. Tout l'Empire, même ceux qui venaient de rejoindre ou que personne ne leur avait reprocher quoique ce soit, même moi neige et anthony (après tout ce qu'on a fait). Bref, j'ai pas à dénoncé quoique ce soit pour que tout le monde sache ce qu'on peut penser désormais.

flo17xd
Administrateur
Administrateur

Posté le: Jeu 3 Nov - 08:02 (2011)
Répondre en citant

Déjà j'ai pas banni tout l'empire... Ensuite quand j'ai annoncé que j'allais ban certains membres de l'empire, déjà drakurox pour le grief, Anthony s'est mis à bannir tout le monde pour rien donc j'ai préférer le bannir...

NeigeNoire
Membre
Membre

Posté le: Jeu 3 Nov - 18:45 (2011)
Répondre en citant

Et moi :hap: ?

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Jeu 3 Nov - 18:56 (2011)
Répondre en citant

Et moi ? Et Momo ? Et les autres ? On a fait quoi ?

NeigeNoire
Membre
Membre

Posté le: Jeu 3 Nov - 18:59 (2011)
Répondre en citant

Bah l'Empire tient ! Jalousie je pense Smile Tu savais que tu avais tord face a Ferocimo donc Ban ! C'est si facile de ban comme ça ...

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Jeu 3 Nov - 19:06 (2011)
Répondre en citant

SURTOUT que tu as pas ban les pires, genre abooba et tout...

Même si TOUT ce qu'ils disaient sur nous aurait été vrai (ce qui n'est bien évidemment pas le cas et on l'a démontré), on arriverait pas à la cheville de la liste des méfaits et autres infractions de cette SEULE personne.

Les Numens je peux comprendre, ils se sont fait manipuler et on écouté ce qu'on leur a dit sans se poser de questions, je leur en veux pas. Mais abooba, lui c'est le pompon. Pour pouvoir avoir sa "dernière chance" et se faire déban, il a même prétendu haïr les Numens et s'être fait arnaqués par eux lors de la première version du serveur. En fait c'était faux, ce qui prouve bien soit dit en passant que abooba avait bel et bien donné sciemment le feu cheaté aux Numens.
Il se fout clairement de ta gueule flo, et tu le laisses faire. C'est ça qui va conduire le serveur droit dans un mur, je peux te garantir que PERSONNE ne restera plus d'une semaine sur MF avec des gens pareil dessus.

NeigeNoire
Membre
Membre

Posté le: Jeu 3 Nov - 19:09 (2011)
Répondre en citant

C'est normal il le connait IRL ..

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Jeu 3 Nov - 20:45 (2011)
Répondre en citant

Flo, tu ne t'es pas demandé pourquoi tous ceux qui t'estimaient et s'amuser avec toi, moi, neige, anthony, et d'autres, ont changé de leurs relations avec toi ? A ton avis, qu'est-ce qui est derrière ça ? La mauvaise ambiance. Qui est le maitre de la mauvaise ambiance ? Abooba. Pourquoi tout le monde trouve que la première version de Mine Front était la meilleure ? Parce qu'abooba était banni, l'ambiance était plus calme. Les faits sont là, à toi de juger.

Aujourd'hui tu en es venu à bannir ceux qui t'avaient le plus aidé pour relancer le serveur, voir pour en gérer la première version. A ton avis c'est du à quoi ? Qu'est-ce qui a mené à ça ?

Pose toi les bonnes questions et tu trouveras les bonnes réponses.

zarade
VIP
VIP

Posté le: Jeu 3 Nov - 21:44 (2011)
Répondre en citant

bon deja l'ambiance a ENORMEMENT changer quand l'empire est arrivé puis apré certe abooba sais tres bien manipuler les gens mais voila flo peux choisire que est ban ou pas ,en javou que jsais pas pourqua fero ,neige,antho et d'autre son ban et aujourdhui jme suis senti seul sur le serv Crying or Very sad ,bon voila on a une nouvelle map pvp on va recommencer a zero faudra voir avec flo si vous voulez/pouvez revenire mais moi jai apris a vivre avec l'empire et voila qua c'est un manque et jcomprends pas comment abooba peux etre si mechant avec vous en influenser flo 
et une derniere petite chose pk jai trouve de la farmland dans un de vos coffres =p Embarassed

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Jeu 3 Nov - 22:00 (2011)
Répondre en citant

Ouais zarade, je dois reconnaitre que j'ai parfois eu tort et que tu as parfois eu raison, mais franchement on a jamais fait de mal à quiconque ne nous avait pas attaqué ou provoqué, on peut difficilement faire plus juste comme politique de guerre...
Franchement j'ai toujours dit aux différentes personnes qui nous reprochaient d'attaquer tout le monde que je les attaquerais pas si eux même n'en avaient pas fait autant. Certes, on contre attaque au centuple de ce qu'on nous a fait, mais bon, sinon y aurait pas de PVP...

Et pour le farmland je me suis posé la même question figure toi : il se trouve que chaque fois qu'on ramassait les melons, on avait de la farmland, ça marchait aussi avec benoit. Hypothèse : Péter du melon donne de la farmland. Je sais pas pourquoi.

zarade
VIP
VIP

Posté le: Jeu 3 Nov - 22:04 (2011)
Répondre en citant

mais bref c'est pas moi qui choisi qui est ban ou pas ban mais voila selons moi vous etez TROP puisant et donc les autre factions font plus du pvp mais de la resistance jcrois que si vous revenez fair une plus petite faction et plus de C/C de base

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Jeu 3 Nov - 23:41 (2011)
Répondre en citant

Donc on est bien d'accord, on a atteint le summum de l'injustice. On a été ban parce qu'on a "osé" être trop puissant. On a donc pas le droit de se développer pleinement. Et quant aux autres factions elles pouvaient très bien se développer librement, mais elles ont choisi de nous attaquer. Leur choix, leur responsabilité. Des factions comme les Jenkies ont pu se développer remarquablement bien, pourquoi ? Parce qu'ils ont réfléchi, ils ne nous ont pas attaqué tête baissée. C'est aussi simple que ça.

flo17xd
Administrateur
Administrateur

Posté le: Ven 4 Nov - 09:18 (2011)
Répondre en citant

Alors déjà, ce n'est pas parce que vous étiez trop puissant que j'ai ban la plupart des membres de l'empire... 

MOMO3915: Insultes et serveur de merde...
Anthony1082: serveur de merde + il a banni plein de monde pour rien notamment des nouveaux
Drakurox: Grief au jumpcraft et insultes
Benoitaaa47: plein d'insultes dans mon dos et même quand j’étais là... Jusqu'à présent j'ai laissé passé, mais y a quand même une limite...
NeigeNoire, Ooonce et Kev ainsi que Noelisme3: on été débanni

Et enfin toi... Je te ban car il y a eu trop de give + bug use de TNT dans notre base (attention: je ne dis pas que je ne me give pas moi non plus) 

Et puis car vous avez décider de partir sur votre serveur... Je dis pas que le ban est définitif mais de toutes manières l'empire n'existe plus et on a refait le world PVP pour repartir à zéro sans TNT ni de triche

flo17xd
Administrateur
Administrateur

Posté le: Ven 4 Nov - 09:19 (2011)
Répondre en citant

Et aussi car tu me cache plein de choses comme ce passage secret au spawn + la base que tu as fait en cachette quand on préparait le serveur, alors que j'avais strictement interdit de construire quoi que ce soit au monde PVP...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++