Mine Front Index du Forum Mine Front
Mine Front - Serveur PVP - gamma.dedicraft.fr:25785
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
POURQUA ON MA BAN
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
zarade
VIP
VIP

Posté le: Ven 4 Nov - 11:46 (2011)
Sujet du message: POURQUA ON MA BAN
Répondre en citant

fero jai dit selons MOi mais voila je crois que flo viens de donner des bonnes raisons de ban

Publicité

Posté le: Ven 4 Nov - 11:46 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Ven 4 Nov - 23:10 (2011)
Répondre en citant

Alors,

De un, je me suis mit à give (et encore, en quantité modérée et rarement pour m'avantager) quand j'ai vu que toi même tu en faisais autant, ça me parait donc légitime. Et si ça te gênait réellement il suffisait de me demander d'arrêter, auquel cas on aurait pu en discuter. Je considère donc ce motif comme un prétexte...

Quant au "bug use" de TNT, j'ai dit que je considérais pas ça comme tel au moment ou je l'ai fait mais que si tu trouvais que c'était abusé je le ferai plus (je voulais continuer la discussion mais j'ai du aller manger, a mon retour j'étais ban).

Et j'ai jamais dit que j'allais partir du serveur, en tout cas pas comme ça.

Quand aux trucs planqués, y avait que le truc du spawn parce que je voulais te le montrer une fois fini (même si je l'ai jamais terminé). Et quant à cette histoire de base pré construite je vois pas du tout de quoi il s'agit, de quoi tu parles ?

flo17xd
Administrateur
Administrateur

Posté le: Sam 5 Nov - 09:23 (2011)
Répondre en citant

Au règles PVP (l'igloo de bedrock), si on sortait et qu'on allait vers une montagne il y avait une base qu'on a découverte avec anthony grâce au xray, il suffisait de péter un bloc et on avait accès à l'échelle... 

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Sam 5 Nov - 14:19 (2011)
Répondre en citant

Ben oui c'était notre base de f home, c'est pas nouveau. La base copiée collée que vous connaissiez n'était que la base secondaire, dont je ne donnais l'accès qu'à certaines personnes (tu l'as d'ailleurs connue en te téléportant sur momo et en divulguant les coordonnées à abooba, qui l'a dit à tout le monde, bravo !). La première base, celle du f home, je l'ai construite dés l'ouverture du serveur (même si j'admets avoir déjà préparé un petit peu le terrain avant, mais de façon minime : seul le hall était présent, et j'avais entamé un couloir). Félicitations au fait, ça ne te gêne visiblement pas d'utiliser xray pour voir ou sont nos bases.

Mais bon, ça c'est pareil tu me soupçonnais d'avoir fait un truc qui est à peine vrai, ici, mais tu ne m'en as rien dit. C'est pour ça que c'était le bordel, forcément si tu communiques pas avec moi je risquais pas de savoir quels étaient les problèmes.

flo17xd
Administrateur
Administrateur

Posté le: Sam 5 Nov - 14:35 (2011)
Répondre en citant

Je t'ai débanni, et pour infos la base on ne l'a pas trouver en se téléportant sur un de vos membres mais en partant dans 4 directions: Nord, Ouest, Sud, Est avec le /f map on, la portée du /f map on est au moins multiplié par 16 ce qui nous a un peu facilité la tache... Bref... on a recommencé le serveur à zéro en espérant qu'il y aura moins de cheat, TNT désactivée... Et je suis et resterai le seul admin à présent (pour ceux qui pensent que j'ai mis admin abooba, eh bien non...)

Bon jeu  

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Sam 5 Nov - 14:43 (2011)
Répondre en citant

Donc tu as marché 10000m pour trouver ma base ? :hap:

Tu sais que pour marcher 2000m il faut environ 30minutes de jeu ? Plus les océans qui prennent du temps à être traversés, tu as donc marché environ 3H, et ce multiplié par 4 directions, 12H ! Quel courage !

...Franchement... C'est comme le coup des stacks d'épées "non cheatés", plus de 120 épées...

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 6 Nov - 03:38 (2011)
Répondre en citant

Ah et au fait, juste pour en informer les éventuels joueurs qui liraient cette conversation, non, je ne suis pas débanni, j'ai vérifié.

SebOnTheWeb
Membre
Membre

Posté le: Dim 6 Nov - 14:13 (2011)
Répondre en citant

Bon perso vs me les cassez ! Moi je suis pour le ban de fero sur le Forum car il commence a me saouler !

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 6 Nov - 14:57 (2011)
Répondre en citant

Ah c'est sûr, ce que je suis agaçant à oser dire la stricte vérité, je ferais mieux de me taire et de subir comme les autres !

Et ouais seb, le fait est que tu ne supportes pas l'échec, et les échecs tu les as multipliés. C'est pour ça que je t'énerve. :hap:

SebOnTheWeb
Membre
Membre

Posté le: Dim 6 Nov - 15:51 (2011)
Répondre en citant

Non c'est pas pour sa que tu m'enerve. Je suporte tres bien l'échecs (je fais presque que de sa) mais tu me les casse car même sans etre sur le serv t'arrive à etre chiant ! Donc si on te ban meme du fofo on est tranquile !

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Dim 6 Nov - 16:38 (2011)
Répondre en citant

Et pourquoi je suis chiant ? Car j'énonce des faits qui se sont vraiment passés ? Car oui je suis désolé, ce ne sont que des faits.

flo17xd
Administrateur
Administrateur

Posté le: Lun 7 Nov - 07:54 (2011)
Répondre en citant

Déjà on était 4 on est parti dans 4 direction en courant (oui depuis la 1.8, on peut courir)

SebOnTheWeb
Membre
Membre

Posté le: Lun 7 Nov - 19:02 (2011)
Répondre en citant

Et pourquoi je suis chiant ? Car j'énonce des faits qui se sont vraiment passés ? Car oui je suis désolé, ce ne sont que des faits.

-Il n'y a pas que des faits négatif (beaucoup de bon moments...)
-Tu es arogan dans ta façon de parler
-Ta gueule
-Banissez moi sa du fofo svp

flo17xd
Administrateur
Administrateur

Posté le: Lun 7 Nov - 20:10 (2011)
Répondre en citant

Reste polis dans ton language seb STP, et fero tu est deban 

Ferocimo
VIP
VIP

Posté le: Lun 7 Nov - 22:36 (2011)
Répondre en citant

Seb >> Bien sur que non il n'y a pas que des faits négatifs, mais là c'est le topic ou on parlait justement des causes de cette débâcle de masse !
Oui sur mes derniers posts j'affichais un ton arrogant, tout simplement par lassitude de répéter ce qui a déjà été dit...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++